Leandro Damião, Oscar : l’Internacional va sacrifier l’un de ses prodiges
16/07/2012 - 18 h 11 AUTRES CHAMPIONNATS » BRÉSIL 1 COMMENTAIRES
Comptant dans ses rangs deux authentiques prodiges nommés Leandro Damião et Oscar, l'Internacional Porto Alegre sait qu'il ne pourra indéfiniment résister aux offres venues d'Europe. Alors, le club brésilien se prépare à perdre l'un de ses deux bijoux, et a fait son choix.
Le football brésilien regorge comme souvent de talents, de trésors à choyer pour en faire de véritables diamants en bonne et due forme. La génération actuelle de jeunes pépites auriverdes ne déroge pas à la règle, Neymar et Ganso étant les têtes de gondole de ces grands talents. Mais les deux starlettes venues de Santos ne sont pas les seules à faire parler d’elles, et l’Internacional Porto Alegre n’est pas en reste, avec en son sein deux prodiges que l’Europe du football s’arrache déjà.
En effet, et ce n’est un secret pour personne, Leandro Damião et Oscar sont deux joueurs qui attisent les convoitises sur le Vieux continent. Le premier cité a notamment été annoncé du côté de Tottenham avec insistance, au Paris Saint-Germain à un degré moindre, tandis que le second voit lui Chelsea lui faire la cour. Selon les dernières indiscrétions, le milieu de terrain pourrait faire l’objet d’une offre en provenance des Blues, à savoir un chèque avoisinant les 30 M€, eux qui se sont déjà vus renvoyés dans les cordes avec une première approche à 20 M€. Un montant conséquent donc, qui pousse l’Internacional à envisager très sérieusement le départ de son meneur de jeu.
Sur les ondes de Raudio Gaucha, le vice-président Luciano Davi se veut on ne peut plus clair :« Nous ferons tout pour que Leandro Damião reste avec nous. Damião est le meilleur buteur de l’histoire du club en Libertadores. Il continuera à donner beaucoup de joie au club. Il n’y a pas d’autres attaquants de son âge au Brésil avec son physique et sa vitesse. Pour Oscar, nous accepterons son départ si l’offre est suffisante. Nous imaginons la plus grosse transaction du football brésilien ». De quoi s’offrir un sacré jackpot !
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق